Le restaurant La Vigne

raisinCuisine française et belge avec une touche d'italianité

Arrivé d’Italie avec la volonté de réussir et de montrer sa vraie valeur, le jeune restaurateur plein d’espoir Sandro MANCINI croise la route du restaurant LA VIGNE en 1985.

La rencontre entre LA VIGNE - restaurant au nom mythique rappelant la France, sa gastronomie et ses vins réputés - et Sandro est une réussite. Le restaurateur apporte une touche d’« italianité » à la cuisine française. En proposant une douzaine de préparations en saison, il a également fait des moules, emblème de la cuisine belge, son cheval de bataille.

Au restaurant LA VIGNE, vous découvrirez un savant mélange de cuisine belge et française avec un soupçon d'Italie.

Après 15 ans de dur travail, le restaurant fait peau neuve. Désireux de lui donner une décoration plus personnelle, Sandro, avec l’aide d’un ami, grand décorateur, décide de donner au restaurant un côté Art Nouveau. Les vitraux colorés lui rappellent son enfance, le collège, le séminaire, et les souvenirs d’une jeunesse heureuse.

LA VIGNE, ce sympathique restaurant du quartier Louise a su créer pendant toutes ces années une ambiance extraordinaire qui arrive à satisfaire la plus grande partie de ses convives. Il a de nombreux clients et surtout beaucoup d’amis…

A l’ère de la communication, c’est une seconde métamorphose que le restaurant s’offre en s’ouvrant à Internet et aux nouveaux modes de communications.

 

raisinOrganisation de banquets et événements

La terrasse est ouverte tous les jours de beau temps.

A l'étage, notre salle de banquets peut accueillir jusqu'à 35 personnes. Pour l'organisation de vos événements d'entreprise, anniversaires, etc. contactez-nous par téléphone au 02/ 538.12.07

 

Share on Facebook